Tsukiyo no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsukiyo no RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Fugitifs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Sièna

Sièna


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2007

Les Fugitifs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Fugitifs   Les Fugitifs - Page 13 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:53

*Se tape l'inscruste*

Elle était partie,mais sa consience n'était aps d'accord.Elle revint donc en pestant.
Deplus il faisait nuit.


Maudite conscience !!

Ce n'était pas a cause de la fain que le chaton miaulait mais a cause de l'inconnue.
Eh maitenant je fais quoi tu peux me le dire demandat-elle a sa consceince savant que celle-ci n'allait surement aps lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Emmerdeuse de service
Emmerdeuse de service
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Yuzuri
Age du perso: 6 ans
Alignement: Neutre

Les Fugitifs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Fugitifs   Les Fugitifs - Page 13 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:49

Yuzuri fini par se reveiller à cause des miaulements, quand elle s'approcha du chaton elle vit une personne sans pouvoir distinguer ses traits timidement elle s'approcha en demandant qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Les Fugitifs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Fugitifs   Les Fugitifs - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:51

Motoko avait repéré la présence de l'inconnue depuis longtemps déja, enfin depuis qu'elle avait posé ses pieds dans la grotte. Les yeux fermés toujours appuyé contre sa faux planté dans le sol, aucun signe ne trahissait le fait qu'elle était éveillé. L'inconnu conversait toute seule, peut être était elle folle ?

*Ne sous estime jamais un adversaire Moto*

"Je le sais ..."


Se battre dans un endroit aussi étroit relevait de la folie, aussi si elle pouvait éviter cette situation ça vaudrait mieux pour tout le monde ici, elle attendrait donc que l'inconnu ouvre les hostilités, pour le moment elle avait décidé de faire semblant de dormir et attendre d'en savoir plus par le biais de Yuzuri qui semblait vouloir discuter avec l'inconnu. De l'extèrieur rien ne trahissait le fait que Motoko était reveillé, respiration lente et régulière, jambes repliés sur elle même, tout son corps montrait qu'elle dormait et pourtant son esprit était toujours sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Sièna

Sièna


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2007

Les Fugitifs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Fugitifs   Les Fugitifs - Page 13 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:53

Elle n'avait aps vue tout de suite la gamine et sursauta lorsque celle-ci l'interpella.
C'est moi.En méme temps c'est logique,je peux pas étre quelqu'un d'autre que moi.
Bref c'est la fille de l'autre jour si tu préféres.
Elle baissa et carréssa le chaton.
Je vois que tu as reussi a retrouvé ton chemin,ya t-il quelqun avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Emmerdeuse de service
Emmerdeuse de service
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Yuzuri
Age du perso: 6 ans
Alignement: Neutre

Les Fugitifs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Fugitifs   Les Fugitifs - Page 13 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:22

Oui il y a quelqu'un avec moi...

Répondit la fillette sans detacher son regard de la jeune fille face à elle en se demandant pour quelles raisons elle était venue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Itachi
Age du perso: 18 ans
Alignement: Gentil

Les Fugitifs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Fugitifs   Les Fugitifs - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 1:33

Itachi qui était perdus depuis plusieurs heures mais il avait néamoin réussir a perdre ses poursuivants . Depuis qu'il avait acquis ses pouvoirs , il était traqué régulierement il pensa que ses assaillants étaient surement les assasins de ces parents , il aurait voulut les venger mais ils étaient trop nombreux et étaient habitué a chasser en équipe . Puis Itachi entendis des voix et se dirigea vers leur source pour tomber sur deux jeunes filles .

Excuser-moi ! Pourrais-je profiter de votre campement , je me suis perdus et je commençais a être a bout de souffle , ca fait plaisir de voir des personnes non hostiles .

Annonça Itachi au deux jeunes filles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fugitifs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Fugitifs   Les Fugitifs - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fugitifs
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukiyo no RPG :: Ville de Kanyou et environs [Centre] :: Ville de Shanya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser