Tsukiyo no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsukiyo no RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Sadlan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadlan
Niisan tyrannique
Niisan tyrannique
Sadlan


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Sadlan Empty
MessageSujet: Sadlan   Sadlan I_icon_minitimeLun 7 Mai - 22:03

Nom: Blame

Prenom: Sadlan

Age: 17 ans

Armes: Hakuya ( prend differentes formes)

Histoire:

Sadlan
est un enfant issue de l'ancienne noblesse de son pays...Cette noblesse fut exterminée par les rebels durant les premieres grandes revoltes.

Il faisait partis d'une des plus prestigieuses familles du pays qui était reconnue pour ses qualités stratégiques et l'incroyable capacitée de reflection de ses membres.En particulier Sadlan et son frere jumeau...En effet ces deux derniers étaient de loin supérieurs aux autres membres de la famille, en tout point que ce soit stratégiquement , physiquement ou bien mentalement...Dès l'age de sept ans Sadlan et Adrepanon son frere étaient passés maitres dans le maniement des armes blanches et étaient très fort avec les armes a feu meme si ils n'aimaient guere ce genre d'arme. Lors de leurs douzieme année alors qu'ils s'entrainaient tout les deux aux abord de leur domaine ,Sadlan et Adrepanon furent surpris par des nomades...Du fait de leur supériorité numérique les nomades purent prendre le dessus ,non sans perte d'effectif...Sadlan fut assomer et trainer par les nomades...La derniere chose qu'il ai pu voir était son frere qui s'enfuyait par dela les champ comme il lui avait demandé...


Sadlan appris par la suite, et par le biais de ses tortionnaires que sa famille avait été réduite a néans...Il chercha desespérément un moyen de s'enfuir de sa prison mais chacune de ses tentatives se soldait pas un échec qui lui laissait le plus souvent des marques des morsures du fouet sur son dos... Il ne parvint à s'echapper qu'a l'age de 14 ans apres avoir été humilié de nombreuses fois...Sa dernière tentative avait été en partie menné par lui même et son compagnon de celulle...Celui ci mourru avant de pouvoir revoir la lumière du jour...En effet lorsque les deux fuyards avaient atteind le mur d'enceinte ils furent repérés par une vigie qui avait detectée des mouvements dans leurs directions...Des coups de feu claquèrent et les deux "amis" essayèrent de se mettre à l'abri tout en cherchant une sortie. Une fois a couvert le compagnon de Sadlan s'assis a terre appliquant ses mains sur son torse...Une balle venait de lui perforer le coeur, il ne vivrai pas longtemps.Sadlan remarqua ses blessures et tenta de raisonner le souffrant le suppliant de se laisser soigner...Se dernier dans un souflle refusa et s'affaissa...Son dernier souffle fut pour Sadlan...Il lui adressa ces mots: "J'aurai aimer te connaitre plus, j'espere que tu pourra retrouver ton frere, j'aurai aimer etre celui ci...Je ne t'aijamais dis mon nom...Je...je m'appele Oroy..."
Apres ces mots les yeux d'Oroy se revulsèrent , il venait de passer de vie a trepas...

Sadlan n'oublia pas cet ami qui lui avait permis de s'enfuir , il s'était promis de ne jamais oublier son nom et ses paroles.Apres avoir fui cette prison Sadlan chercha un village pour se localiser puis quand il eu trouvé un village il reparti vers son domaine...Une fois la bas il vit avec horreur que sa demeure n'était plus que des ruines...En s'approchant il vit une rangée de tombes blanches
allignées devant les ruines...En cherchant des vestiges de sa vie passée il tomba par hasard sur l'arme de son père Hakuya...Cette arme avait à elle seule une bonne centaine de rumeur qui circulait dessus...Certain pensait que c'était un mythe d'autre qu'elle existait vraiment...

En cherchant d'avantage dans les gravas de la chambre de ses parents Sadlan trouva un bracelet appartenant a sa mere et un collier de son pere.Il mit ces bijoux et partis des ruines...Il n'avait plus rien a faire ici...Il resta tout de meme le soir pour se receuillir sur les tombes de ses parents et se rendit compte que la tombe de son frère n'était pas la...Il avait survécu!

Des le lendemain Sadlan parti apres avoir pris toute ses affaires plus le manteau de son pere, intact...Il cherchait son frere et était capable de passer sa vie pour le retrouver
by Sadlan

Caractere:

Sadlan
depuis s'etre echappé de la prison est une personne toute autre...Il est assez renfermé et n'aime pas trop la foule...Il peut se renfermer sur lui même pendant des heures, mais il peut aussi faire partager sa joie avec les autres... Il est un tres grand stratège et sais aussi bien se battre à mains nues qu'avec des armes blanches... Il fait tout pour éviter les combats même si le sang lui procure une jouissance incommensurable. Si il s'engage dans un combat il ne s'arretera pas facilement...Son adversaire risque de perdre la vie.Il est très intelligent pour son age et sa manière de penser est tres particuliere

But: Retrouver son frere

Autres: //

(dsl du copier coller)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Emmerdeuse de service
Emmerdeuse de service
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Yuzuri
Age du perso: 6 ans
Alignement: Neutre

Sadlan Empty
MessageSujet: Re: Sadlan   Sadlan I_icon_minitimeLun 7 Mai - 22:08

validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Sadlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukiyo no RPG :: Forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser