Tsukiyo no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsukiyo no RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 rue

Aller en bas 
+3
Yuzuri
Aliyuka
Aiolia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yuzuri
Emmerdeuse de service
Emmerdeuse de service
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Yuzuri
Age du perso: 6 ans
Alignement: Neutre

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:32

Et comment je pourrais t'aider? je te rappelle que je suis que une gamine...

Repondit Yuzuri en sortant de sa cachette lentement. Elle observa la jeune fille, en se demandant qui elle était et comment elle s'était fait de telle blessures. Elle restait tout de même a distance raisonnable des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Loveless
Age du perso: 15 ans
Alignement: Neutre

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:50

Loveless eut un petit rire, elle tenta à nouveau de se lever, sans succès. Elle prit sa queue, qui la fesait souffrir, et la caressa doucement. Ses oreilles restaient rabatues. Elle regarda Yuzuri avec ses yeux rouge sang, et baissa la tête.

Je vous dit que ça ira ... Je vais me rétablir toute seule ...

Elle continua de caresser sa queue en essayant, tant bien que mal, de trouver les blessures qu'elle avait. Malheureusement pour elle, elle en avait beaucoup.

#Mes ennemis connaissaient mon point faible ...#

Perdue dans ses pensées elle ne fit pas attention et toucha une blessure en caressant sa queue. Elle gémit et se blottie sur elle même, la tête sur ses genoux et sa queue contre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Emmerdeuse de service
Emmerdeuse de service
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Yuzuri
Age du perso: 6 ans
Alignement: Neutre

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:07

Tsss

Yuzuri en voyant que la jeune fille semblait tres mal en point fit ce qu'elle n'avait jamais fait avant, c'est a dire utiliser une invocation devant des etrangers. Un petit oiseau bleu se posa pres de Loveless et unes a unes ses plaies se soignerent. Cependant Yuzuri qui avait dejà depassé ses limites tomba a genoux en crachant un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Loveless
Age du perso: 15 ans
Alignement: Neutre

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:40

Loveless, voyant que sa guérisseuse était mal en point, se jeta sur elle et l'atrapa par les épaules pour regarder ses yeux et son visage.

Ah ... c'était pas malin de faire ça regarde dans quel état tu es maintenant ..... enfin bref ... un peu de repos te ferait du bien ...

Elle pris Yuzuri et la serra contre elle

Merci beaucoup. Cela ne te dérange pas si je te porte jusqu'à un endroit où tu pourras te reposer ?

Elle regarda Aiolia et pencha la tête en remerciement.

Merci de t'être préoccupé de moi ... merci beaucoup ... Mais maintenant ce n'est plus moi qui ait besoin d'aide ... peux-tu me dire où se trouve l'hôtel dont tu as parlé tout à l'heure s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuri
Emmerdeuse de service
Emmerdeuse de service
Yuzuri


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Yuzuri
Age du perso: 6 ans
Alignement: Neutre

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:46

Yuzuri ne repondit pas car elle avait atteinds ses limites depuis longtemps et avoir sauvé Loveless l'avait achevée. Elle se trouvait maintenant dans un etat de demi conscience, incapable de se rendre compte de ce qui l'entourait. Son front lui brulait malgré le froid qui regnait dehors et l'envahissait peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Loveless
Age du perso: 15 ans
Alignement: Neutre

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:01

Loveless prit conscience de l'état dans lequel était Yuzuri et, en attendant la réponse d'Aiolia, elle allongea Yuzuri sur le sol et posa sa main sur son front.

Froid glacial ... Froid qui capture et qui gèle ... baisse ta température pour le bien de cette jeune fille ... entre en elle et calme sa température ...

Une lueur bleue apparue entre la main de Loveless et le front de Yuzuri, Loveless ferma doucement les yeux et serra sa main libre pour se concentrer d'avantage.

Je te supplie ... Reine des glaces ....

Du vent souffla autour de Loveless et la lueur bleue se fit plus intense.

#J'éspère que ça va marcher !!!#

pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Itachi
Age du perso: 18 ans
Alignement: Gentil

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:22

Aiolia regarda cette lueur bleue se dégager et s'approcha des deux jeunes filles et d'une pensée appela son armure et la revetu !

Attends , je vais t'aider . Je vais te fournir de mon energie , je vais y aller doucement .

Aprés ses paroles Aiolia se mis a irradié d'une immense énergie qu'il commenca a fournir a Loveless en espérant ne pas la tuer avec cette afflux d'énergie

L'hotel est proche d'ici .

Présica t'il .


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadlan
Niisan tyrannique
Niisan tyrannique
Sadlan


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:25

Sadlan arriva dans la rue ou se trouvait les trois autrespersonnages...Apres avoir rapidement analysé les lieux et l'état de chacunes des personnes il conscenti a prendre la parole...

Que ce passe t il?

Apres avoir vu quelques taches de sang sur le sol il demanda

Quelqu'un est blessé?

(Aiolia: arrete de changer ton alignement!!!t'en garde un et voila)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Loveless
Age du perso: 15 ans
Alignement: Neutre

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:39

Loveless continuait son sort, retira doucement sa main, pris Yuzuri dans ses bras, et commença à marcher doucement, elle serrait Yuzuri assez fort pour qu'elle ne tombe pas.

Aiolia ... Tu vas me guider jusqu'à l'hôtel ... mon sort risque d'être un peu rude et il lui faudra quelques couvertures si le froid est trop puissant ...

Chuchotta-t-elle. Ses oreilles s'étaient rabaissées et sa queue aussi montrant qu'elle était très concentrée. Elle ouvrit doucement les yeux et regarda Sadlan avec un regard doux.

J'étais blessée mais cette jeune fille m'a secourue je suis entrain de lui rendre la pareille ...

Chuchotta-t-elle en continuant de marcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Itachi
Age du perso: 18 ans
Alignement: Gentil

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:54

Bon , d'accord suis moi !

Aiolia commenca a se dirriger vers l'hotel et prenant garde de ne pas semer Loveless . Aiolia portais toujours son armure quand ils arriverent devant l'hotel

Voila l'hotel , dont je t'ais parlé .

Anonca Aiolia
Revenir en haut Aller en bas
Galcyan
Perso special du RPG
Galcyan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 23:06

Galcyan qui suivait Sadlan qui était sortit un peu avant ouvrit d'un coup la porte de l'hotel qui fini sa course dans la figure de Aiolia (désolé c'etait trop tentant XD) Apres s'être rapidement excusé il s'approcha de Loveless se demandant ce qu'il etait arrivé à Yuzuri pour qu'elle finisse dans cet état en aussi peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlan
Niisan tyrannique
Niisan tyrannique
Sadlan


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 23:07

Ha ha ha...Hum...pardon

Sadlan ria de bon coeur en voyant Aiolia se prendre Galcyan en pleine figure...

Pas trop mal Galcyan?

Demanda Sadlan en pensant qu'il aurai pu se faire mal avec la porte sans se soucier d'Aiolia...

Revenir en haut Aller en bas
Galcyan
Perso special du RPG
Galcyan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 23:16

Oui ça va bien mais ce n'est visiblement pas le cas de monsieur...

Repondit Galcyan qui fixait Aiolia qui s'était étalé comme une m#### suite a sa rencontre avec la porte. Apres s'etre tout de même assuré qu'il n'etait pas bléssé il rejoignit le groupe attendant de voir ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlan
Niisan tyrannique
Niisan tyrannique
Sadlan


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 0:08

Sadlan lui aussi regarda si Aiolia s'etait blessé...Apres avoir vu sans la moindre émotion qu'il n'avait rien il se retourna vers les autres...

elle va rester longtemps comme ca?

dit il en parlant de Yuzuri
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Itachi
Age du perso: 18 ans
Alignement: Gentil

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 8:11

Sous le coup de le colére Aiolia détruisis la porte et se prepara a attaquer Galcyan !

Tu vas morfler , trou du cul !

Annonca Aiolia en se relevant . Il concentra son énergie et projetta une decharge d'energie vers Galcyan , n'aimant pas se mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Galcyan
Perso special du RPG
Galcyan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:21

Allons ce n'est pas bien de detruire le bien d'autrui...

Repondit Galcyan en parlant de la porte. Il esquiva facilement la decharge d'energie en creant un bouclier de feu qui ralentit suffisament l'attaque pour qu'il s'ecarte

Si vous voulez j'ai prit une chambre dans cet hotel nous pouvons y deposer cette demoiselle en attendant qu'elle se reveille.

Proposa t'il à Baku en lui souriant gentiment, sans accorder plus d'attention à Aiolia.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Loveless
Age du perso: 15 ans
Alignement: Neutre

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:59

Loveless ne fit pas attention à ce qui venait de se passer et tomba à genoux, elle n'avait presque plus d'énergie et si le sort se finissais Yuzuri risquait de mourir de froid. Elle concentra encore plus son sort bien que cela rouvrisse ses blessures à sa queue. Elle gémit mais ne s'arrêta pas pour autant.

Vent glacé ... Zéro degré ... Deviens glace .... Enveloppe les alentours ... Un vent au zéro absolu ... Prends avec toi ... TOUTE CHALEUR !!!!

Ayant fini sa phrase avec ses dernières forces, elle déposa délicatement Yuzuri sur le sol, et s'écroula. Elle ouvra doucement les yeux et dit doucement en bégayant.

Je ... j'ai ... fait tout ... tout ce que .... ce que je pouvais .... aller ... aller la mettre .... la mettre dans un .... dans un lit chaud .... elle .... elle doit se réchauffer .... se réchauffer ... et ...... vite ..... sinon ... sinon elle mourra de froid ..... elle doit ... doit être mise au chaud ...

dit-elle avant de devenir inconsciente avec un doux sourire de satisfaction.

#Au moins ... s'il elle se réchauffe .... elle survivra ... c'est le principal ...#
Revenir en haut Aller en bas
Galcyan
Perso special du RPG
Galcyan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:47

Galcyan ramassa les deux jeunes filles et les porta jusqu'à sa chambre d'hotel afin qu'elles se reposent et se rechauffent apres ce qu''elles venaient de vivre. Il s'installa dans une chaise qui était dans la piece et resta plongés dans ses pensées jusqu'à ce qu'un bruit dans le couloir attire son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Les 10 guerriers Sanada

Les 10 guerriers Sanada


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:07

Ban qui etait au contoir de l'hotel au moment de cette mini-bastion, vit les deux filles s'ecrouler et Galcyan les prendre s'inquietant pour les jeune filles, il suivit Galcyan jusqu'à la chambre.
Il toqua et dit:


Est-ce que les jeunes filles vont bien??
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Loveless
Age du perso: 15 ans
Alignement: Neutre

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:32

Loveless se réveilla, de son sommeil agité, en sursaut, elle venait de faire un mauvais rêve où elle voyait des personnes qu'elle ne connaissait pas mourir sous ses yeux et qu'elle rigolait et n'était pas comme d'habitude. Elle mit sa main sur sa tête.

Aïe ... ma tête ... qu'est-ce que ... où suis-je ... qu'est-ce qui s'est passé ...

C'est à ce moment qu'elle vit Yuzuri, Galcyan et Ban. Elle se rapella avec difficulté se qui s'était passé. Et elle se leva de suite pour vérifier comment allait sa queue, mais elle ne put rester debout très longtemps et elle tomba à genoux. Sa queue saignait à nouveau.

Ah ... excusez-moi ...

Dit-elle en baissant la tête, avec ses oreilles rabaissées et sa queue sur ses genoux.

Désolée ... de vous avoir dérangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Les 10 guerriers Sanada

Les 10 guerriers Sanada


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:49

Quand Ban vu Loveless se lever il rentra dans la chambre puis lorqu'elle tomba à genou il vint la soutenir et la remettre sur le lit en lui disant gentillement

Il ne faut pas que tu te lève pour le moment à cause de tes blessure; regarde même ta queu est blesse je pense que tu ne gene personne en restant la.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Loveless
Age du perso: 15 ans
Alignement: Neutre

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:03

Loveless fut surprise de la réaction de Ban, puis elle rabaissa sa tête encore une fois et essuya les larmes de sang qui coulaient sur son visage.

Oui, mais je ... je vais surement vous gêner ... parce que ... parce que je suis ....

Elle n'arrivait pas à finir sa phrase car elle se rappelait qu'à chaque fois qu'elle l'avait dit, les autres l'avaient fuis ou maltraitée. Elle n'osait pas regarder Ban dans les yeux, elle ne voulait pas de pitié d'autres personnes car c'est ce qui l'attire généralement pour se faire des amis ... mais là c'était différent, elle avait soif et elle ne voulait pas boire le sang de personnes qui avaient été attentionnés avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Les 10 guerriers Sanada

Les 10 guerriers Sanada


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:13

Ban sentit qu'il y avait un probleme mais puisqu'il est pas doué avec les filles ne su pas trop comment s'y prendre avec Loveless.
Finalement il luis dit


Non reste là galcyan a envie de t'aider et moi aussi donc tu reste la je vais chercher des pansement pour panser tes blesures d'accord ^^

Puis il sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Loveless
Age du perso: 15 ans
Alignement: Neutre

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:17

Loveless dit doucement et timidement.

D'accord ...

Puis elle regarda Galcyan et Yuzuri, elle toucha le front de cette dernière pour vérifier si le froid ne l'avais pas gelée de l'intérieur. Elle sentie une température normal.

#Je vois même pas pourquoi je vérifie sa température étant donné que je ne peux pas la sentir vu que le froid et le chaud je ne le sens pas ... ah ... franchement j'ai trop de réflexe humain ...#

Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Les 10 guerriers Sanada

Les 10 guerriers Sanada


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:25

Ban revint avec des pansements pour Loveless et la vit en train de prendre la temperature de Yuzu alors qu' elle en plus mauvais etat que Yuzu. Il rentra dans la piece et dit

Tu t'inquiete pour elle? ne te fais pas de soucis elle va bien a part la temperature. Allez montre moi tes blessure que les pansse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rue   rue - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rue
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukiyo no RPG :: Forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser