Tsukiyo no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsukiyo no RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 .: Annabelle Crow :. [ Histoire NON finie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Annabelle
Age du perso: 18
Alignement: Neutre

.: Annabelle Crow :. [ Histoire NON finie ] Empty
MessageSujet: .: Annabelle Crow :. [ Histoire NON finie ]   .: Annabelle Crow :. [ Histoire NON finie ] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 0:02

Nom: Crow
Prénom: Annabelle
Âge: 18 ans
Alignement: Chaotique Neutre ( Profiteuse si vous préférez )

.: Annabelle Crow :. [ Histoire NON finie ] Baix5

Pouvoir: Annabelle peut passer à travers les surfaces comme s'il n'y en avait pas. Les murs, à l'occurrence, sont l'objet qu'elle << traverse >> le plus fréquemment. De plus, elle peut déplacer avec elle tout objet inerte, composé de matière non-organique. ( Aucun autre humain, pas de nourriture, mais ces vêtements, elle peut ^^" )
Arme: Avec la vie qu'elle a eu, Anna porte sur elle ( et en tout temps ) une dague. Elle ne s'en sert pratiquement jamais, mais on n'es jamais trop prudent.

.: Annabelle Crow :. [ Histoire NON finie ] Ba2wx5

Histoire:
- Anna, ma chérie, viens ici s'il-te-plaît.
La femme qui prononça ces mots, d'une voie aiguë, était assez enrobée. Elle portait des vêtements sales, mais ces derniers arboraient des marques renommées; comme si la corpulente femme ne voulait pas qu'on sache qu'elle était pauvre. La dame était aux côtés d'une voiture, et elle s'adressait à une petite fille, assez chétive, qui s'approcha doucement.
- Oui madame?
- Appelle-moi maman ma chouette...
Commença la dame. La petite fille, âgée d'environ 4 ans, acquisa de la tête.
- D'accord maman...
- J'ai oublié mes clefs dans la voiture, tu peux aller me les chercher?
La fillette acquisa d'un timide geste de la tête, puis s'exécuta. Elle traversa la portière et commença à chercher les dites clefs. La dame se tourna vers un homme, aussi mal habillé qu'elle, qui se trouvait à sa gauche.
- John, cette petite fille est une vraie mine d'or, enfin, on l'a, on a notre jack pot!
- Agnès, ne t'emballe pas si vite... C'est une enfant, et si elle te disait non?
- Elle ne peut pas nous dire non, elle a le choix entre ça et la rue...
Leur conversation se serait bien continuer, mais le sujet de cette dernière sorti de l'automobile les clefs en main.. Sans ouvrir la portière. Anna esquissa un bref sourire et tendit le trousseau argenté à la dame qui le saisit rapidement...

---- Le commencement ----

Dans de très rares cas, il arrive qu'une femme enceinte continue d'être menstruée. De plus, lorsque ce rare cas se produit, la femme a beau passer maints tests, en clinique ou à la maison, il est pratiquement impossible de détecter la présence du foetus. Toujours dans ces mêmes circonstances, la femme ne prendra pas de poids, alors comment sait-elle qu'elle porte un enfant? C'est simple; en accouchant! ( Ceci est totalement vrai, ce n'est pas du fictif ) Et vous devinerez donc que si je prends le temps de vous expliquer ceci, c'est que cela s'est produit...

- Ahhhhrrrgggg...!!!

Une femme à la chevelure rousse sortie rapidement de son bain. Elle était pliée en deux, son ventre lui faisait mal; si mal. En fait, bien qu'elle l'ignorait, les contractions avaient commencées. Un homme arriva en trombe, ayant entendu le cri dans tout l'appartement.

- Élisa, fait moins de bruit! Je suis en pleine réunion...

Il jeta un bref à regard à la dame en tenue d'ève, que faisait-elle sur le sol?

- Élisa, debout, tu vas attraper froid et on n'a pas d'argent pour aller te soigner...

Sur ce, l'homme quitta la pièce, laissa la pauvre femme sur le sol froid de la salle de bain. Trente-trois longues et pénibles minutes plus tard, la rousse tenait un bambin dans ses bras. Le nouveau-né, ou devrai-je dire la, s'égosillait si fort que l'homme revint.

- Mais qu'est-ce que..?



.: Annabelle Crow :. [ Histoire NON finie ] Ba3cx7

Caractère: Annabelle est très superficielle. Ses priorités dans la vie ont été définies par des parents avares et presque immoraux. L'argent est un synonyme de bonheur et prospérité. Les bijoux, les parures et l'image projetée sont aussi un très bon atout dans la quête du pouvoir absolu. Anna est sûre d'elle, c'est une fonceuse. Elle aime la vie, et en profiter. Néanmoins, elle n'est pas une sotte. Elle sait quand on doit se plier et garder un profil bas. Elle sait, aussi, que parfois il faut être utiliser pour pouvoir utiliser. C'est une manipulatrice; elle n'a rien à perdre dans la vie, le passé, on doit le laisser derrière et vivre le moment présent... Le seul hic, c'est qu'elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, et la vie ici est différente de celle qu'elle avait avant... Saura-t-elle s'adapter à une vie plus... légale et conventionnelle?

Physique: Voir avatar et signature ... Laughing Je rigole ^^
Je pourrai très bien vous dire qu'Annabelle est magnifique, mais ce n'est que mon avis et je crois que c'est à vous de juger. Ces cheveux sont très long, ils lui arrivent au bas des fesses. Autant que sa mère, elle adore sa chevelure. Brune, aux reflets parfois roux, parfois bourgogne, elle est douce, soyeuse, fine, droite et vaporeuse. La donzelle porte une attention particulière à son apparence physique. Elle peut passer des heures entières à se coiffer sans jamais s'en lasser. D'ailleurs, lorsqu'elle sort, elle est toujours très bien arrangée; Maquillée, bien qu'avec un peu d'extravagance, à la perfection, aucune mèche rebelle et des vêtements absents de toutes tâches. Mais, j'ai dit extravagant, vous en doutez? Après s'être coiffé pendant une ou deux heures, Anna prend une seconde heure que pour se maquiller. Des vignes et lignes ornent le bord de ses yeux, qui eux sont mis en évidence par le mascara et les ombres qu'elle utilise. Elle adore jouer avec les nuances, pouvant appliquer jusqu'à 5 ombres différentes pour obtenir la couleur désirée.
Trêve de préparation. Globalement, Annabelle n'est pas très grande; pour son âge, elle est même un peu petite. Elle a quelques rondeurs, mais rien d'exagérer; après tout, sans rondeur, elle n'aurait pas de forme. Ses yeux, dont j'ai parlé plus haut, son gris-bleu, parfois vert avec les reflets du soleil. Elle porte des vêtements sombres et ajustés, mais aussi des vêtements clairs et sobres. Si elle aurait pu l'amener avec elle, vous auriez été impressionné par la grandeur de sa garde-robe. Pour l'instant, vous la verrez surtout dans des tissus noirs et des dentelles.


.: Annabelle Crow :. [ Histoire NON finie ] Ba4si1

Ce que votre perso aime: Ses cheveux, ses yeux, elle, les bijoux, le maquillage, l'argent, le chocolat blanc, les pianos, les mets japonais, et bien d'autres choses.
Ce que votre perso n'aime pas: L'autorité, les gens qui lui demandent d'être ordonné, le chocolat noir, les mets grecs et russes, l'alcool, les gens qui posent trop de questions, et bien d'autres trucs.

Liens familiaux: Aucun en-jeu; Éventuelle possibilité d'introduire sa maternelle.
Animal possédé: Aucun, mais peut-être s'en achètera-t-elle un...
But: Vivre?

Autre: Mouette?

Je vous fini ça le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Annabelle Crow :. [ Histoire NON finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukiyo no RPG :: Forum :: Presentations :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser